visuel Normandie

Kyle Scott Ellis, photographe américain résidant en Normandie (Eure) met son talent de photographe et de créatif au service de l’Agence Conseil Marianne Europe. Amoureux des paysages, sa vision colorée et artistique de la région normande contribue à sublimer un territoire aux multiples atouts agricoles, industriels, entrepreneuriaux, culturels et historiques. Visuel composé par Kyle Scott

#2050 le podcast, c’est chaque semaine une rencontre inspirante, une conversation autour d’une thématique pour interroger le présent et proposer un regard tourné vers 2050. Les invités de Rebecca Amstrong ? Femmes, hommes, de tous horizons racontent leurs attentes pour demain. Ils livrent chacun une pièce d’un puzzle, fresque monumentale qui s’invite à vos oreilles.

Une conférence Ted X de Martin Seligman

https://openinnovaction.wordpress.com/2015/01/01/definition-de-lopen-innovation-selon-henry-chesbrough/

L’Eure de MariannEurope in Normandy est une lettre de veille institutionnelle qui n’intéresse pas que les Normands.

Une réalisation graphique originale d'Elodie Paladino réalisée pour l'Agence Conseil Marianne Europe

“C’EST QUAND ON EST PRESSE QU’IL FAUT PRENDRE SON TEMPS”
Réalisation graphique: Elodie Paladino – Atelier Chimichurri
http://atelierchimichurri.com

Entrez dans les nouveaux courants, 6 conférences pour vos événements sur des pratiques innovantes émergentes

“Entrez dans les nouveaux courants” à peine mis en ligne en ce mois d’octobre 2016 a été complimenté pour sa forme.”

Après les newsletters, après les interviews, l’Agence Conseil Marianne Europe a souhaité valoriser les potentiels rencontrés. Des quarantenaires pas nécessairement connus mais bien installés dans leur métier et qui pourront être les personnalités de demain dans leur domaine. Autour des innovations émergentes, six profils ont été sélectionnés pour proposer aux entreprises, aux organisations, aux associations, des

La presse écrite n’est pas morte et c’est un cri du cœur que le mien. Ancienne journaliste, victime de l’amenuisement des médias sous le coup de la crise ou autres motifs moins honorables, j’avais un temps pensé que c’en était fini pour la presse écrite. La réalité de terrain me contredit fortement et j’en suis

1 2 3 7
s2Member®