+33 6 77 80 19 05 info@marianneurope.fr

ACME vous souhaite une année riche, constructive et captivante

ACME

ACME vous souhaite une année riche, constructive et captivante

Un des avantages des métiers « publics » c’est la diversité de cartes de voeux que l’on reçoit en début d’année. Numériques ou cartonnées, elles ont donné du fil à retordre à leur créateurs/trices.

La créativité se marie avec la nécessité de faire passer les messages importants dans un climat de sensibilité souvent spécial. La couleur est-elle la bonne ? Faut-il se montrer ou pas ? Doit -on rester dans les codes de la marque ou au contraire changer les habitudes ? Tout pose question.

Personnellement, je me laisse guider par mes envies et mes intuitions. Chaque année est source de renouvellement accompagnée d’une mesure de la trajectoire tenant compte des actions passées, présentes et à venir.

L’an dernier, dans le cadre du catalogue de conférenciers.e.s ACME 25 nous avons eu recours aux talents de la dessinatrice Kristina Arakelian qui pour nous a mis en scène une conférencière devant le public d’un village enchanté.

Cette année, ACME a recours à une couleur marron  (le fruit du marronnier) glacé comme dans la magazines pour mettre en avant ses projets terriens à tonalité environnementale ou sociétale proposés par l’agence depuis quelques années. Depuis ses catalogues à thème jusqu’à ses événements.

Avec le Forum Eau Energies Territoires (EET 2023), ACME aborde avec une forte implication sa deuxième édition consciente d’aborder des sujets touchant à la survie de l’humanité.

Avec « Manager et alors ? »  c’est la question de l’homme au travail qui se pose, depuis l’engagement, l’organisation jusqu’à la performance.

Depuis trois ans, ACME s’ancre dans sa fonction de speakers bureau (agence de conférenciers) avec la volonté de croiser ses thématiques, de détecter les conférenciers qui en sont porteurs, et de déployer les unes et les autres dans des forums (Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome).

De ces actions crées individuellement ou collectivement, sont nées des partenariats ou des envies de projets.

2023 sera donc pour ACME riche, constructive et captivante.

Voilà pourquoi ACME s’honore année après année à souhaiter à ses conférenciers, clients et partenaires une très belle année 2023.

Share This