ACME 25, un nouveau concept de catalogue

Je viens de lancer un campagne pour recruter de nouveaux conférenciers naissants ou en phase de déploiement,  pour figurer sur le catalogue ACME 25. ACME 25, comme sont nom l’indique est destiné à accueillir 25 speakers. A vie.

#ACME25 est une offre qui a été bâtie autour d’un citation : « L’union du coeur et de l’esprit est une force qui triomphe de tout ».

On la doit à une religieuse canadienne. Ce qui m’a plu dans déclaration, c’est qu’on y retrouve les termes #union #coeur #esprit et #force. Il m’a semblé que pour négocier au mieux la période du Covid, il allait falloir s’appuyer sur ces points cardinaux.

De là est née la proposition de valeur que je soumets aux speakers pour fonctionner à l’intérieur de cette thématique.

Entrer sur le catalogue ACME 25, c’est  voir l’assurance de bénéficier d’un référencement à vie.
La garantie de bénéficier d’un appui en terme de notoriété, visibilité, commercialisation, développement personne ou d’événementiel.

ACME 25 est donc un projet qui associe besoins individuels et besoins collectifs.
Ces besoins sont exprimés lors de réunions mensuelles.

L’entrée sur la catalogue est assorti d’un réglement forfaitaire minimum (forfait de base) qui assure
engagement, accompagnement et soutien entre pairs. 

Dans l’équipe de ACME 25, il y a enfin une équipe support de professionnels qui intervient pour créer de la notoriété et de la visibilité, du bien être. Son regard professionnel extérieur est précieux. La plupart sont des experts issus du catalogue ACME 50 qui interviennent à la demande.

3 marraines de ACME 25 sensibles à la question du cancer

Soutien de ACME 25 à l'association Tout le Monde contre le cancer

Soutien de ACME 25 à l’association Tout le Monde contre le Cancer

Dans cet article récapitulatif sur l’intérêt de figurer sur un catalogue de conférencier, je retrace les actions entreprises depuis la création de ces guides de conférenciers ACME. Une de ces actions portée par les membres du catalogue ACME 25 a consisté à soutenir l’association TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER dans le cadre de l’opération « 100 Noëls 100 hôpitaux « . Nous avons réalisé une collecte, représenté 19 donateurs lors du gala présenté en décembre 2021 au Palais des Congrès à Paris et invité des entreprises. Cette cagnotte a généré un montant de dons et promesses de dons d’au moins 1000 euros défiscalisables.

Nous sommes heureuses d’avoir, par ce biais, contribué au bien être des enfants soignés à l’hôpital et de leur famille.

L’intégrale de ce spectacle était diffusée le 31 décembre sur la chaine W9 et nous avons ainsi pu revivre l’émotion qui nous a transportée tout au long de cet événement : sur notre photo Irène Saunier, Marianne Rolot et Claude Garcia-Zunino lors de la soirée de gala.

Un coup de chapeau aux bénévoles de cette association et à son président et animateur, Nicolas Rossignol, que nous avons trouvé émouvant, investi et désintéressé. Une action totalement alignée avec les valeurs de ACME 25 : sincérité, responsabilité, partage, bienveillance, exigence.

En 2022, nos conférencières dont les thèmes sont en lien étroit avec les questions de santé, continueront de proposer leurs conférences aux acteurs du domaine de la santé qui ont tant besoin de soutien pour retrouver de la motivation.

Les fiches catalogue des 4 premier.e.s champion.ne.s du coeur et de l’esprit

Claude Garcia Zunino, conférencière

« Accompagner, c’est aimer ! » une conférence de Claude Garcia Zunino

Conférence de Irène Saunier

 » Choisis la vie  » une conférence d’ Irène Saunier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julien Gramage

Julien Gramage, conférencier de  » la confiance motivationnelle ©  »

 » A la recherche du leader authentique  » une conférence de Jade Plantin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne Rolot