Comment sortir du lot lorsqu’on est conférencier ou conférencière❓Pas simple lorsqu’on est soi même le produit qu’il faut vendre, un peu comme une star de ciné ou de télé.
?L’Agence Conseil Marianne Europe affirme sa fonction de Speakers Bureau. C’est à dire qu’elle détecte, référence, accompagne et place des conférenciers sur des événements.
? D’où la campagne de communication en cours en direction des conférenciers, des agences événementielles et des acheteurs de conférences.
?Créée en 2013, pour mener des actions de veille, l’agence épaule désormais des speakers pour leur permettre de gagner en notoriété.
? Et d’ailleurs, j’ai une question pour vous ? Connaissez-vous Julien Gramage ?
?Et bien il est référencé sur le catalogue ACME25 de l’Agence Conseil Marianne Europe.
??????? A ce titre il bénéficie d’un accompagnement individuel et collectif.
? Son principal sujet est la « confiance motivationnelle ». Une notion qu’il a construite par lui-même et partage au travers de son activité de coach, d’enseignant et de conférencier.
?Julien comme les autres conférenciers et conférencières de #ACME25 participe de ce fait aux événements mis en place par l’Agence.
? Dans la campagne de visuels mise en place par l’Agence Conseil Marianne Europe, les conférenciers sont représentés par des fruits.
? Le catalogue ACME 25 est porté par des notions de coeur et d’esprit. Vous aussi pouvez le rejoindre pourvu que vous en fassiez la demande et que vous répondiez à nos critères et exigences.
? Contactez-moi et rejoignez une équipe soudée et innovante.
❓ Et à propos, saurez-vous me dire qui sont les autres intervenants qui figurent sur #ACME25 ?
[ninja_form id=4]