« Créer, Agir et S’élancer » : principe d’un webinaire d’après Covid créé par l’Agence Conseil Marianne Europe

Marianne Rolot fondatrice de l'Agence Conseil Marianne Europe

Article réalisé par Marianne Rolot

Qui osera prétendre que la vague épidémique de la Covid 19 s’est manifestée dans notre monde  sans faire de dégâts ? Impossible. Le développement mystérieux de ce virus a, au contraire,créé un tsunami économique et humain à l’échelle planétaire.

Marianne Rolot, fondatrice de l’Agence Conseil Marianne Europe, recherche et propose des conférenciers aux organisateurs d’événements. Elle a créé les catalogues de conférenciers ACME 50 et ACME 25.

L’Agence Conseil Marianne Europe a demandé à une équipe de conférenciers de son catalogue ACME 50 de réfléchir aux « routes de l’Après-Covid ». Non pas pour déblayer les chemins mais pour évaluer les nouveaux comportements et voir quelles pratiques résultent déjà de ce phénomène inédit. Une série de 3 conférences en duo précédée par une table ronde réunissant une équipe de 6 consultants-conférenciers experts dans leurs domaines.

Le webinaire « Créer, Agir et S’élancer : les routes de l’Après-Covid » a été proposé sur 4 dates sous format payant :

  • le 17/09 à 9h : table ronde pour découvrir les experts et les thématiques
  • le 25/09 à 9h : conférence en duo sur le thème « Quand la résilience s’élance »
  • le 7/10 à 9h : conférence en duo sur le thème « L’économie change de regard »
  • le 9/10 à 9h : conférence en duo sur le thème « Et si nous actionnions la communication ? »
Métier et missions de l’Agence Conseil Marianne Europe

Le métier de l’Agence Conseil Marianne Europe est l’information. Sa mission, le partage d’expertises, de témoignages et d’émotions. ACME, dont c’est l’acronyme a créé des webinaires et des séminaires pour aider les organisations dans leur quête de transformation (associations, collectivités, entreprises)

L’Agence s’adresse aux acteurs du monde professionnel en responsabilité transversale ou verticale avec des leviers budgétaires solides. L’objectif est d’aider ses clients à gagner en expertise et à dessiner leur futur.

La devise de ACME est :  « voir, c’est savoir ; vouloir, c’est pouvoir ; oser, c’est avoir. » (Alfred de Musset)

 

La belle équipe de "Créer, agir et s'élancer"