+33 6 77 80 19 05 info@marianneurope.fr
Sélectionnez une page

Les conférences de Claude Garcia Zunino ont pour fil rouge l’humanisme.

Il fallait avoir beaucoup d’audace pour prendre comme thème central l’Humanisme pour sa conférence. C’est ce qu’a fait Claude Garcia Zunino, ni historienne, ni philosophe mais pratiquante assidue des entreprises via ses activités de consultante, coach, et formatrice. Conférencière de caractère, elle n’a jamais rien lâché sur le sujet persuadée d’être sur le vrai besoin des entreprises et des organisations. En fait, de plus en plus de sociétés l’appellent à leur secours, lasses des difficultés humaines qui se dressent dans leur enceinte. L’Humain, l’Humain, l’Humain, répète à qui veut l’entendre Claude Garcia Zunino, championne du coeur et de l’esprit, qui a rejoint pour cette raison le catalogue ACME 25.

🎤L’Agence Conseil Marianne Europe (ACME) affirme sa dimension de Speakers Bureau pour détecter, référencer, accompagner et placer les conférenciers.

🎤 Elle réunit un nombre croissant de conférenciers et organise des événements, en ligne ou à distance, pour faire connaître leurs talents.

🤸 Dans la campagne de communication qu’elle mène actuellement, de très beaux visuels de fruits ont été choisis pour figurer les conférenciers.

Cette campagne s’adresse aux conférenciers naissants ou en voie de déploiement qui souhaiteraient rejoindre l’agence, aux agences événementielles et aux acheteurs de conférences qui produisent les conférenciers.

🎋 ACME est une agence issue de la veille et de la relation institutionnelle. Elle épaule les orateurs qui veulent devenir conférenciers et conférencières, occasionnels ou professionnels, pour leur permettre de se faire connaître.

🎤 En effet, un conférencier ou une conférencière doit se faire connaître s’il veut placer sa conférence.

🏦 Le catalogue ACME25 réunit des conférenciers de coeur et d’esprit. C’est son mantra. Elle les épaule aussi bien individuellement, que collectivement.

📢 Aux côtés de Irène Saunier, Jade Plantin et Julien Gramage, conférencières jusqu’alors choisis pour figurer dans ce catalogue, se trouve Claude Garcia Zunino présente sa conférence  » Accompagner,c’est aimer « .

Pour beaucoup, accompagner les malades est une épreuve insurmontable : il est très dur de voir souffrir une femme, un homme, un enfant, un frère, une sœur… Il y a les souffrances physiques, les souffrances mentales, les souffrances de voir l’autre souffrir, mais aussi le sentiment d’injustice. Pour Claude Garcia-Zunino, enfant, c’est son quotidien. Elle fait l’expérience d’être accompagnante de sa sœur (de dix ans son aînée). Jeune, les hôpitaux son terrain de jeu.

Voici comment naît cette revendication humaniste indéfectible chez Claude..

🍑 Le catalogue ACME 25 réunit des personnes dans un esprit d’intelligence collective. Ensemble, ils décident d’actions communes, qui les mettent sur le devant de la scène…

Texte de lien Si vous vous reconnaissez dans ce profil de conférencier ou de conférencière, alors vous aussi pouvez rejoindre le catalogue ACME 25* conçu pour accueillir jusqu’à 25 personnes. Vous pourrez ainsi compléter une équipe soudée, innovante et à l’initiative..

Entreprises, découvrez également l’émotion transmise par Claude Garcia Zunino dans sa conférence, et les leçons qu’on peut en tirer en terme d’humanisme au niveau d’une société. .

Marianne Rolot

  • L’entrée sur le catalogue ACME 25 est assortie de conditions financières correspondant à des services d’accompagnement graduels selon les prestations. Ces services s’appuient sur les compétences des conférenciers et des conférencières du catalogue ACME 50 qui entrent pour certains dans l’équipe complétée par une: attachée de presse et une historienne-journaliste.
Share This