Jean-Ange Lallican rejoint le catalogue ACME 50 conférencier.e.s

Notre société requiert d’autres méthodes et d’autres approches de management. La délégation de responsabilité apporte des éclairages sur les organisations et nourrit l’engagement. De la patate chaude à l’art de déléguer, une intervention qui pourrait bien changer votre vie de manager.

Jean-Ange Lallican est un spécialiste du management bienveillant. Il a travaillé pendant plusieurs années sur l’amélioration des organisations, notamment sur une relation de travail plus humaine et plus sincère.

La confiance peut faire progresser les résultats de plus de 20%.

J’ai tout comme vous fait le constat que bon nombre de projets ou d’actions d’entreprise sont entravés par des comportements déviants témoigne-t-il : autoritarisme exagéré, égo surdimensionné, manque d’égard…tous ces écarts coûtent en réactivité, en agilité et en profit”.

Jean-Ange Lallican est professionnel des ressources humaines, fondateur du mouvement France Solidaire et Bienveillante, cofondateur de la commission nationale stress/QVT de l’ANDRH, enseignant universitaire à IGR/IAE et Sciences Politiques Rennes.

Jean-Ange Lallican a consacré deux ouvrages et plusieurs articles de recherche sur ces sujet.

 

Autres conférences