Ce qui fait la beauté d’un rêve, de toute espérance lucide qui se veut aussi bien un voyage intérieur qu’extérieur, c’est notre capacité à se laisser aller à tous les possibles de découverte pour nourrir notre élan, notre allant vital, d’être disponible dans une attente active exquise d’engagement… N’oublions pas que « le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves » (HUGO)… Croire, rêver, c’est de la folie en ces temps de rationalité contrôlée, mais croire en son potentiel, en ses projets, en sa destinée, c’est aussi le grain de folie lucide libérateur de tous les possibles.
Qu’est ce qui doit animer notre vie? Le souffle de notre engagement et la générosité de notre présence. Et donc, nous allons voyager à travers le pays de l’ultra-marathon des extrêmes, une démarche existentielle qui raisonne/résonne avec nos vies quotidiennes, ce chemin exigeant de l’action réelle de tout cœur et de tout corps.
Et donc toute aventure du quotidien trouve son essence dans cette force pro-active collective partagée, que je vous ferai partager par l’art du conte et de la parabole appropriée (format timing modulable), agrémentée de visuels pour un voyage au-delà du réel où oser ensemble en toute humilité de partage est la clé des réussites de demain/2mains!
Laissez-vous embarquer…