Video : Être enchanteresse, est-ce un (vrai) choix professionnel ?

Nathalie Bagadey, enchanteresseJ’ai créé la chaîne Youtube “Marianne Rolot” dédiée à des interviews de personnes entreprenantes voire surprenantes.

Je publie sur mon blog de marianneurope.fr les interviews video d’entrepreneur.e.s et les making off des événements co-organisés par l’Agence Conseil Marianne Europe que je dirige.

Dans cette vidéo, je reçois Nathalie Bagadey, auteure et enchanteresse.

Cette ancienne professeur d’anglais agrégée qui écrit des romans avec une facilité déconcertante, propose aussi des conférences. Elle a changé de voie professionnelle il y a quelques années pour mettre du rêve dans nos réalités. Le monde onirique dans lequel elle nous embarque est peuplé de références mythologiques qu’elle fait vivre de manière vibrante. Nathalie Bagadey nous propose aussi des voyages comme celui qu’elle organise prochainement en Grèce où elle nous emmène sur la trace de ses héros.

À ceux qui rêvent de vivre “Kassandra et la Grèce des légendes” en compagnie de son autrice, je vous entraîne à ma suite dans le circuit qui a servi de base à celui de mes personnages : ensemble, nous arpenterons des sites majestueux, nous partirons à la recherche des créatures mythologiques et des légendes grecques, nous goûterons à tout ce que ce magnifique pays peut offrir (son atmosphère, sa cuisine, sa beauté naturelle)… tout en partageant la même complicité. À votre tour de vivre l’aventure de mes héros ! ♥

Chaque lundi sur Facebook et YouTube, elle anime l’émission “She’s on stage” où elle invite des femmes conférencières à se faire connaître.

Dans les salons de littérature, Nathalie Bagadey retrouve désormais ses fans captivés par son univers d’eroic fantasy.

Dans les entreprises où elle intervient, elle apprend aux managers à devenir les héros du XXIème siècle qui inspirent leurs équipes. Magique !

Profitez-en pour vous abonner à la chaîne Youtube : “Marianne Rolot”. Créatrice du speaker bureau ACME 50 dont voici le catalogue, je mobilise mes compétences d’observatrice et d’analyste de l’ancienne journaliste de la presse écrite que j’étais. Je déniche pour vous les parcours professionnels de personnes en théorie ordinaires et pourtant tellement riches d’expériences singulières à partager.

A très bientôt, pour de nouvelles histoires à VOUS raconter.

Marianne Rolot