Christine Morlet rejoint le Catalogue ACME 50 Conférenciers

Pourquoi les (bons) négociateurs obtiennent-ils ce qu’ils désirent ? La négociation constitue une des activités les plus courantes et les plus fondamentales de la vie moderne. Hélas, c’est l’école de la vie qui nous l’enseigne souvent à nos dépends et nous négocions davantage « au feeling » qu’en nous appuyant sur un processus structuré ! Tout le monde négocie ! Cependant, il y a peu d’accords consensuels et, lorsqu’il y en a, ils sont souvent mal définis, difficilement exécutables, et les problèmes qu’ils engendrent sont fréquemment plus importants que ceux qu’ils cherchaient à résoudre… Les bons négociateurs obtiennent ce qu’ils désirent, c’est que cette conférence va démontrer !

1. Quel est le processus de négociation

2. Qu’est-ce que la « négociation à cerveau total » ?

3. Comment se préparer efficacement ?

4. Quel est votre « profil de négociateur » ? Comment les autres vous perçoivent-ils ?

Durée : 30 à 45 minutes (+ les questions et réponses) d’exposés et d’exemples pratiques. Utilisant des cas concrets, occupant l’espace et “jouant” avec l’auditoire, Christine Morlet sensibilise à l’importance de la prise en compte des neurosciences pour mieux négocier et optimiser ses résultats !

Qui est Christine Morlet ?

Christine MORLET est « spécialiste de l’influence positive » Elle est l’auteure de “La Boîte à Outils du Speaker-Conférenciers”, paru chez DUNOD en avril 2018. C’est la première Conférencière Professionnelle Française certifiée CSP (Certified Speaking Professional) par les Etats Unis ! Elle a été élue « Femmes de l’Economie à l’international » en région PACA en 2013 et est lauréate d’or Femme Communicante en 2017. Elle a Présidé de 2014 à 2016, l’Association Française des conférenciers professionnels membre de la Fédération Internationale, qui regroupe 15 pays et 6500 adhérents. Son expérience inclut 30 ans de réussite dans les techniques d’influence, négociation, prise de parole en public et accompagnement de leaders de grandes entreprise, vers davantage d’impact et de charisme.